Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
16 juillet 2013

REDCODE, Coup de coeur en rouge

Lors de mes errances sur le net, il m'arrive souvent de me désespérer de la piètre qualité des blogs et sites pour adultes. La plupart sont des condensés de photos (parfois très jolies d'ailleurs) glanées de ci de là sur le net, d'autres présentent des clichés plus personnels, généralement de gros plans très crus, bien loin de l'érotisme et de la sensualité qui me sont chers. 

Mais parfois, au hasard de quelques clics de souris, l'émotion est au rendez vous. Et cette émotion qui m'a submergée voilà quelques jours est tout en rouge (ma couleur fétiche du moment, ça tombe bien). Basculant dans le RedCode, je me suis émerveillée devant tant d'originalité, de sensualité malicieuse, d'érotisme. 

A la fois photographe et modèle, RedCode dévoile à travers ses galeries, une fantasmagorie, un univers de désir troublant, sensuel et puissant. Et toujours avec une pointe de rouge. Mais au delà d'une simple galerie, c'est tout un espace de convivialité et de partage que RedCode propose :

"Et au-delà de cet aspect, les galeries se veulent un partage de mon univers et du désir……du désir féminin …de la puissance et de la folie qu'il peut parfois revêtir…. Me livrer à vous ne m’importe que si nous créons un échange….l’interAction m’est nécessaire…voire primordiale."

Comme un hommage à son talent, ou une réponse à son "appel" :

"Je voudrais que toute femme s’abandonne et laisse éclater la fureur de son désir et se laisse transporter par un plaisir sans barrière…unique et qui franchit certains codes…" 

je me suis prêtée au jeu du RedCode, avec beaucoup moins de charme et de professionnalisme qu'elle, malheureusement. Avec en prime, un clin d'oeil à mon cher et tendre qui adore la sensation de la chantilly dans ma bouche lors d'une fellation (essayez vous verrez). 

chantilly_Lisbeth_seventy3s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis redcode depuis bien longtemps et il est clair qu'elle a su, a travers ses galleries de photos et ses videos, à nous faire entreprendre à chaque fois un nouveau voyage...Un voyage remplis de nouvelles sensations, de fantasmes, de désirs, de tendresse, de volupté et ca tout en couleurs :-)
D
Et voilà la raison de ma présence sur ton blog. <br /> <br /> En effet notre charmante hôtesse a su créer un monde tout en finesse, en sensualité. Un lieu feutré qu'on aime à retenir sans cesse. Alors j'essaie avec mes petits moyens de le faire vivre en son absence. J'essaie de lui insuffler l'âme que notre hôtesse désire :)<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant je me retrouve à tenter de faire vivre vos 2 blogs :) A force, je vais demander une compensation (qui a dit en nature) !!!! ^o^
J
joli contraste
Publicité