Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2013

Les dessous de Lisbeth #2 Culotte Anaïs

Dans mon "imbroglio" de dessous, il est une marque qui vient tout juste de rejoindre la collection. Raffinée, sexy, envoûtante, élégante... je ne taris pas d'éloges devant la superbe lingerie Anaïs.  Comment résister à ces dentelles délicates, ces matières aériennes qui parent le corps d'un écrin de sensualité ?

Mon seul regret ? Le prix. Car même si j'ai fini par trouver un site où les tarifs restent abordables (il va falloir me soudoyer pour connaître le filon), la "luxure" version Anaïs a un coût. Peut être pour me faire apprécier le bonheur de posséder un ou 2 ensembles de la marque...

Et parmi ces merveilles, il est une culotte que je vais chérir presqu'aussi jalousement que celle de mes noces. Une beauté à l'état pur, que dis-je ?, une TUERIE que vous pourrez apprécier sous toutes les coutures dans l'album Anaïs.

culotte_anais_2

 A ne surtout pas arracher avec les dents !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais cette lingerie mais ce voile masquant à peine ces lunes magnifiques est tout simplement délicieux. <br /> <br /> J'ai grace à toi maintenant quelques idées de cadeaux pour ma Belle
L
@Lewis,<br /> <br /> Et je suis sure que cette lingerie irait à ravir à Alice !
L
Voilà une marque que je ne connaissais pas ;) Très belle lingerie !
L
Un container de dessous chics ? :p
J
que demande le peuple???
Publicité