Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2013

Cher Père Noël, serre moi la taille

A l'approche de Noël, la grande enfant que je suis commence sa petite lettre au grand barbu. Enfin, ses lettres car il faut bien l'avouer, il y a la WISHLIST officielle, celle que je peux montrer à tout le monde sans complexe, et la sulfureuse l'officieuse, réservée à un comité très restreint de proches.

"Pourquoi une lettre ?" me direz-vous, le Père Noël n'existe pas (non, je ne vous crois pas, il existe pour de vrai de vrai !), ce sont les adultes qui font les cadeaux (et ben, toc, pour celui qui serait en manque d'inspiration la liste à idées est toute prête) et en plus tu n'es pas très sage Lisbeth (si, si, si, vous ne voyez donc pas mon auréole étinceler au dessus de ma tête ?).

Et puis d'abord, PROUT, j'ai envie de rêver moi ! Alors laissez moi croire que le barbu fauché trouvera le moyen d'illuminer mes petits yeux fatigués au matin du 25 décembre avec, par exemple, un magnifique serre-taille (porte-jarretelles) CERVIN. En plus, je ne ferai pas l'enfant difficile, tout me va : Cheverny, Rivoli ou même Récamier (bon là OK, je crois VRAIMENT au Père Noël)... Et pour les papa Noël qui n'ont plus un radis, comme le mien, CERVIN a pensé à tout en proposant des packs de Noël... Pour un peu, je croirais que c'est Monsieur Cervin, le vrai Père Noël.

porte-jarretelles

 "Je suis pour le porte-jarretelles ! Je trouve ça plus excitant qu'un caleçon à pois, sous une soutane."

Jean Yanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je doute que le père Noël oublie une femme comme toi, en découvrant ton blog il doit même être impatient de venir t'apporter tous les beaux joujoux et autres douceurs dont tu as rêvé !... vite qu'il n'oublie pas les délais de livraison (ouais terre à terre mais voilà un détail qui pourrait gâcher ce jour de fête !) ;)<br /> <br /> Baisers soyeux !<br /> <br /> MissLegs
J
Magnifique, toute cette lingerie, mais chère, tellement chère...<br /> <br /> J'ai moi-même une liste de souhaits "secrète", des articles qui me font rêver mais qui sont hors de prix. Il ne me reste plus qu'à espérer que le père Noël existe vraiment...<br /> <br /> Bises
L
Comme je l'ai écrit récemment, personnellement, j'aime beaucoup la lingerie "Maison Close" mais le pack de Noël que tu as déniché, j'adore :)
J
ah! ce jean yanne!!<br /> <br /> Je ne doute pas que le père noël vous chérira
Publicité