Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2013

Les fantasmes de Lisbeth #3 bisexualité féminine

"To BI or not to BI, that is the question".

Enfin, si question il y a. Car les indices, mon cher Holmes, me mènent à la conclusion que je suis certainement BI. Car même si je n'ai jamais eu l'occasion de tester, les envies sont là. Combien de fois, en regardant les photos de Marge, Laura, Alice, n'ai je pas eu l'envie de prendre en bouche leur joli sein, de caresser leur peau soyeuse, d'unir nos langues dans une danse sans fin.

Combien de fois ne me suis-je pas imaginée avec l'une d'elle, allongée côte à côte sur nos serviettes de plage, discutant et riant innocemment avant que nos mains ne se laissent allées à cette attirance charnelle, sous le regard bienveillant de nos chers et tendres. (Arffff, ça y est mon bas ventre fourmille à cette simple évocation ! ).

Certes, l'adolescence m'a déjà donné l'occasion de quelques échanges timides entre filles, mais depuis, mes envies sont restées là, enfouies en moi. Peut être n'ai je pas rencontré la femme qu'il fallait, ou peut être l'ai je loupée sans le savoir. Et aujourd'hui, le désir se fait grandissant. Sans doute parce que j'ai trouvé des interlocutrices attentives... mon seul regret restant la distance qui nous sépare.

femmes biUne rencontre prochaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La réalisation sera pleine de satisfactions, mais le désir doit rester intense et durer. Bon plaisir lors du passage à l'acte. Mmmm!
L
@Lewis,<br /> <br /> J'ai hâte de lire !
L
Il faut toujours faire confiance aux hasards de la vie ;)<br /> <br /> Dès que j'aurai un peu le temps, j'évoquerai certaines choses vécues par Alice qui te montreront que parfois il y a des rencontres que l'on n'attendait pas (ou même n'imaginait pas) et qui se déroulent tout de même ...
L
@EdenGarden, oui je prends mon temps. Je ne me fais aucun plan sur la comète, je laisse faire le temps et les choses, et le jour venu, je laisserai parler mon instinct. ;)
E
Prends le temps, fais encore murir cette envie mais je sais que tu rencontreras celle qui saura te faire vivre ce plaisir saphique qui te fait surfer sur cette divine envie
Publicité