Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2014

Shopping entre filles

Ce mercredi était une date très attendue pour moi. Non seulement parce que j'ai eu l'immense joie de rencontrer ma muse, mais aussi parce que nous avons passé une après midi très fiiille à papoter autour d'un thé et faire les boutiques.

Bien entendu, la faible fille que je suis n'est pas revenue les mains vides. A ce rythme, un certain Monsieur va bientôt pouvoir m'offrir à moi aussi un porte chéquier "Oups, j'ai encore craqué". (It's a joke)

shoes3_lisbeth_seventy3s

De superbes San Marina noires, avec un petit côté pin-up comme je l'aime, une nouvelle jupe crayon grise... Mais il me manquait l'essentiel : le nylon.

C'était sans compter sur la générosité et la gentillesse de ma partenaire de shopping. Touchée par mes déboires nylonesques, la Belle a eu la formidable idée de m'offrir une magnifique paire de Cervin couture noir à revers gris. Une merveille ! Je n'ai su trouver les mots pour exprimer mon émoi, me contentant de pousser un petit cri ridicule et de déposer un doux baiser sur sa joue.

capri_ng2_lisbeth_seventy3s

"Les plus beaux yeux sont ceux d'une femme qui reçoit un cadeau."

René Lobstein

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies chaussures, quant au gris (bas et jupe) je ne peux qu'approuver : c'est aussi joli que de saison !<br /> <br /> Faites moi donc signe si d'aventure vous passez sur Paris ladies ;-)
L
Magnifique ... nous somme ss doute nombreux à aimer avoir voulu être pinson ou rouge gorge ce jour là, virevoltant autour de ces deux élégantes, se découvrant et se révélant aussi proches que si elles s’étaient toujours connues ..... vous avez du ce jour égayer le quotidien des vendeurs et de ceux que vous avez croisé .... quand à cette paire de bas bicolore, on les croiraient fait pour vous ;)<br /> <br /> Biz et bon w-end .... Desolé (ou ravi !? .... ) que ce joli porte chéquier soit si bien utilisé ....
Publicité