Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2013

Les collants ouverts sexy ou too much ?

Décrit sur de nombreux sites marchands comme LE must en matière de lingerie érotique, j'ai voulu tester le collant ouvert.  Il attendait déjà depuis quelques semaines dans l'un de mes tiroirs à sous-vêtements, alors ce dimanche, je me suis lancée. Et si j'excitais mon homme avec ce collant censé apporter une touche divine et sensuelle ?

Alors pour le côté pratique, je corrobore les arguments avancés : très commode pour les petites mains baladeuses (voir même la bouche gourmande) qui aiment à venir fouiller sous ma jupe, très ingénieux aussi pour la petite pause pipi (bah oui, Messieurs, c'est aussi un critère dans le choix de sous-vêtements).

En revanche, pour le côté excitant... comment dire... non, décidément, je ne me suis pas trouvée excitante ou excitée, encore moins sensuelle. Tout est question de conception me direz-vous. Toujours est-il qu'alors même que j'adore le fishnet, dans cette résille ouverte à l'entrejambe, je me suis déplue. Je n'ai pas retrouvé cette volupté qui m'envahit lorsque je porte de simples bas, ou même un collant ordinaire sans culotte. A tel point que je n'ai même pas fini la journée avec le-dit collant, préférant le retirer.

collant_ouvert_lisbeth_seventy3s

"C'est excitant, sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues"

Régis Hauser

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même chose pour Alice ;)<br /> <br /> Finalement, ça n'excite que ces messieurs : http://sensualpleasure.canalblog.com/archives/2013/10/02/28036105.html
E
je rejoins la plupart des avis féminins sur le manque de glamour de cette combinaison/collant ouvert. Pourtant, un jour, très désireuse de faire plaisir à mon partenaire qui fantasmait sur cet accessoire, je l'ai accueilli en collants résilles, escarpins , blouson de cuir ... une parie de ciseaux à la main. Il y a mis beaucoup de soins et de coeur et nous avons passé un excellent moment ;) Alors messieurs, à vos ciseaux !
J
Samedi, nous sommes passés devant une telle boutique à Reims, je lui ai demandé si ça la tentait, nous sommes entrés et sortis aussitôt, elle m'a dit ne pas pouvoir. Au soir, pourtant, elle m'a dit que ça l'avait un peu " émue"
J
J'avais acheté ça à ma femme ( avec son accord bien sur) et ça a eu sur elle le même effet que sur vous.<br /> <br /> Elle n'a plus rien, elle a tout jeté il y a 1 an. j'ai eu un souci cardiaque, elle a cru que je ne m'en sortirais pas. Pour elle, je l'abandonnais. Depuis je lui demande quand elle refait sa " garde robe". avec une libido à zéro pas évident pour elle
C
Pour un jeu, une occasion rigolote mais sans plus !<br /> <br /> De loin, les bas ont ma préférence ! ;)
Publicité