Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2013

Quand les pub me font rire

Il est des choses parfois toutes bêtes qui me font mourir de rire. Oui, d'accord, je suis bon public. Parmi celles-ci il y a la pub. Je pourrais vous en citer plusieurs, plus ou moins vieilles, qui me font poiler. Mais la dernière en date, est une publicité qui au 1er abord n'a absolument rien de drôle. Un court clip pour nous vanter l'importance de faire une bonne rénovation thermique de notre maison avant l'arrivée du grand méchant froid hivernal.

Mais là où mon esprit mal tourné fait tout le reste, c'est lorsqu'apparaissent à l'écran 3 espèces de brumes censées représenter le froid. Mon petit neurone (bien mal placé je vous le rappelle) s'interroge : "Mais qu'est ce que c'est donc que ces machins en forme de pénis qui sortent du sac à main de la dame et lui tournent autour ?".

pub_renovation_thermique

Suis-je la seule à y voir une ressemblance avec une verge bien tendue, un sextoy prêt à vibrer ?

Y aurait-il un lien (qui m'échappe) entre la rénovation thermique et ces phallus brumeux ? Ou alors est-ce que je suis vraiment irrécupérable de voir des sexes là où il n'y en a pas ?

En tout cas, merci au Monsieur qui a imaginé cette pub (si, si, ce ne peut être qu'un homme !), grâce à lui, je me marre toute seule devant la TV.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plutôt que de changer de fenêtre, une suggestion subliminale pour que cette dame trouve un moyen moins onéreux pour se réchauffer :)<br /> <br /> Et c'est vrai que ça marche aussi !
J
c'est vrai que c'est très ressemblant. Non, vous n'avez pas l'esprit dans la culotte des hommes. Celui qui a créé ce clip a manqué de réflexion
L
@juju051,<br /> <br /> Le lien vers la pub est dans le texte, il suffit de cliquer ;)
J
Il va falloir que je regarde la télé pour pouvoir rire à l'unisson
J
Je suis d'une candeur telle (j'en rougis, d'ailleurs) que je n'avais rien imaginé de tel. Je regardais plutôt le joli pull de la dame.<br /> <br /> Mais j'avoue que maintenant, vu comme ça, c'est vrai que cette pub risque de me faire bien rire. Surtout quand un de ces courants d'airs phalliques souffle sur le visage de la dame (11ème seconde) : éjaculation faciale ?
Publicité