Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2013

Tu fais chier Charmitorinx !

Hasard des rencontres virtuelles, il y a quelques temps de cela, une "bête" étrange a fait son apparition parmi les lecteurs (assidus) de ce blog.

Son nom laisse à penser que nous avons affaire à une espèce d'un autre temps, peut être un irréductible gaulois jouant de la lyre pour séduire les belles... ? D'ailleurs il a ce point en commun avec notre bretonnant Astérix (et là c'est lui qui le dit) : sa petit taille.

Mais quelque soit ce personnage énigmatique, il a su me séduire par sa plume. Et même si je ne recherche pas d'amant (et là je sens la déception pointer, cher Charmi), il n'y a pas de raison que je n'évoque pas ce coup de coeur, comme j'ai déjà pu le faire pour Miss RedCode. Car oui, j'aime à lire le blog du Charmitorinx ! C'est pour moi une petite perle, une bulle où j'aime me délecter des mots qui coulent, où j'apprécie le ton courtois, l'humour.

Mais là où, vraiment, tu fais chier Charmitorinx (et tu excuseras, j'espère, ma familiarité) c'est lorsque je découvre dans un de tes récents billets cette chanson, qui depuis, n'a cessé de me trotter dans la tête !

"L'amour, comme la guerre, on le fait avec des chansons."

Maria José Hernandez

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un tango dansé de cette façon ne me déplairait pas, il faudrait juste que je prenne des cours et.....que je trouve la partenaire!!! Voila, c'est fait pour rêver. Par contre le Rock très très peu vêtu ça oui, j'ai connu
C
Non, je ne pense pas que tu nous imagine en couples ...J'ai juste bien aimé ton post qui m'a fait rire et ramenée à une discussion récente <br /> <br /> Merci pour les citations, je prends les deux pour le moment<br /> <br /> Bises, bon aprèm'
C
Rire ...Désolée Lisbeth, mais si j'ai été touchée je n'y suis pour rien sauf peut etre dans l'éventualité d'un voyage à Lisbonne ! (et là je tire la langue à Charmi ;))<br /> <br /> Éclat de rire à toi Charmi ....Tu es démasqué ! :p)<br /> <br /> Lisbeth, Je n'ai qu'un homme dans ma vie et ce n'est pas lui! ...Trouve moi, stp une belle citation sur les rêves sans espoir ! ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité