Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2014

STP dessine moi ... MissLegs

Vous le savez, de temps en temps j'aime à taquiner les mots. Mais les crayons m'aident aussi à m'évader sous une autre forme : les griffonnages.

Griffonnages car je ne prétend pas avoir assez de talent pour oser parler de dessin et encore moins d'art. Gribouiller m'aide à m'évader, me détendre, m'exprimer. Exprimer mes sentiments, mon affection (surtout lorsque je griffonne mes enfants en version Manga)... Et lorsqu'une photo me touche, je ne peux résister.

Alors forcément, émerveillée devant les magnifiques clichés de cette Miss aux bas soyeux, je n'ai pu résister à l'envie de la croquer (dans le sens figuré).

misslegs_croquis_lisbeth_seventy3s

Je dois bien vous avouer que j'ai recommencé le croquis car la 1ère version ne me plaisait pas. Et je sais que quelques défauts subsistent encore, mais le principal, après tout, c'est que j'ai pris un IMMENSE plaisir à esquisser la Miss. Une façon pour moi de parcourir toutes ses délicieuses formes et de rendre hommage à sa féminité. Alors merci mon modèle pour ce temps savoureux passé en ta compagnie, même virtuelle.

misslegs_lisbeth_seventy3s

"Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme."

Edgar Degas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que le commentaire du pseudo-mauvais coucheur est à prendre au 2nd degré (comme son pseudo me pousse à le faire ;-)<br /> <br /> Très bon coup de crayon en effet ! Ça me fait penser à Audren qui illustre son blog sur le poly-amour de ses propres dessins. Je suis admiratif ! (moi, je ne sais que piquer des images faites par d'autres, à de très rares exceptions près).
L
Tout ça pour pécho ! Lamentable !
T
Moi je trouve que tu la "croques" à merveille, bravo, et elle mérite de l'être<br /> <br /> bises<br /> <br /> tania
A
Bonsoir Lisbeth , <br /> <br /> L'adage est très bien choisi ,surtout pour un maître <br /> <br /> qui aimait surprendre les jeunes femmes dans intimité <br /> <br /> toutes absorbées à leurs atours .<br /> <br /> Bravo vous êtes douée et Misslegs peut " être accrochée <br /> <br /> au cimaise " <br /> <br /> Bien à vous
C
tres jolis coup de crayon felicitations
Publicité