Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2013

Les fantasmes de Lisbeth #4 Triolisme HFF

A l'inverse du triolisme HHF qui pour l'instant ne convainc pas vraiment mon tendre, je dois bien avouer que cet autre fantasme, celui où nous partagerions notre sexualité avec une gente dame, est NOTRE fantasme.

Nous l'évoquons de plus en plus souvent avec des envies peu à peu plus précises (comme la fellation à 2 bouches), des images toujours plus nettes. Mon Mikaël d'habitude si réservé, joue avec les mots pour susciter mon désir... faire grandir mon ardeur :

"Prends moi en bouche, fais toi plaisir, elle ne demande que ça.

Et après je te prendrai par derrière profondément, comme tu aimes... tout doucement puis avec de petites accélérations... et à nouveau en douceur pour te faire gémir de plaisir.

Et là discrètement, ELLE arriverait pour t'embrasser follement, introduisant sa langue dans ta bouche, te léchant les seins tout en prenant soin de titiller les pointes. Puis elle descendrait langoureusement le long de ton corps pour lècher ton clito pendant que je continue mon va-et-vient au plus profond de toi."

Et ces mots, si nouveaux à mes oreilles, m'affolent ! Que j'aime lorsqu'il partage mon bonheur ! Car dans chacune de ses descriptions, je ressens la profonde joie qu'il éprouve à me voir découvrir à travers lui ma bisexualité féminine. Comme j'envie le temps où nous trouverons notre hôtesse, renforçant ainsi l'amour qui nous unit.

 

"Ah, qu'il fait bon naviguer vers son désir, encore que ce ne soit qu'un songe."

Frédéric Mistral

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour avoir eu (je crois) la chance de vivre les 2 (HHF et HFF) voire les 3 (en ajoutant HHFF), ma préférence, en terme d'intensité, va au HHF même si, en ce moment, j'ai une petite envie frustrée de trio HFF (envie de me sentir au centre des attentions ;-)<br /> <br /> Mais dans ce sujet comme dans beaucoup d'autre en matière de sexualité, il n'y a pas de règle écrite. Chilina dit ne pas aimer voir son homme pénétrer une autre, mais le plaisir candauliste existe chez certains. <br /> <br /> Moi ce qui me fascine surtout dans ces expériences à plus de deux, c'est de voir comment circulent le désir et l'émotion entre les protagonistes.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivez !
C
Quel beau cadeau que Monsieur te fait en se prenant au jeu...Quelle belle aventure que d'avancer ensemble dans l'univers de ses fantasmes...Si la fellation à deux bouches est presque impossible à refuser pour un homme, je crois que si un jour nous sautons le pas, notre soirée coquine se fera à quatre ou alors avec deux hommes. A quatre pour passer de bon moments avec un autre couple dans un esprit d'échange intégral au delà de la simple relation sexuel. Et en mode HHF pour le plus grand bonheur de Madame, une langue pour chaque seins, quatre mains pour se faire caresser...ne plus savoir où donner de la tête...Pfff...Quelle chaleur tout d'un coup...
L
Je vois que nous partageons les mêmes fantasmes ;)<br /> <br /> Mais tu le savais déjà ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour cibler un trio, qu'il soit à dominante masculine ou féminine, peut-être faut il tout simplement tabler sur une rencontre à quatre qui a le "mérite" d'offrir les deux possibilités !
J
Dans une autre vie, j'ai connu le trio HHF, ça me plaisait de voir ma femme dans les bras d'un autre homme mais ce trio était avant tout pour combler une attente de ma femme. Elle m'a dit après que les sensations attendues n'avaient pas été au rendez vous comme elle l'esperait. Se concentrer sur le plaisir qu'un partenaire est en train de donner et donner du plaisir à l'autre ètait impossible pour elle. Donc pas plus concluant que ça sauf les préliminaires à 4 mains. Le trio FFH n'a jamais fait partie de mes rêves et encore moins des siens.<br /> <br /> Les fantasmes c'est une chose, les réaliser en est une autre.<br /> <br /> Dans le trio HHF il y a la peur, pour le compagnon, de ne pas être à la hauteur de l'autre, de décevoir sa compagne....inconsciemment il y a une sorte de compétition. Je n'ai absolument pas ressenti ça, je le faisais par amour
P
J'ai vécu le trio HFF en compagnie des deux femmes qui me faisaient le plus fantasmer à l'époque (se reporter à mon oeuvre littéraire, et Yin & Yang en particulier). <br /> <br /> De plus c'était la première rencontre pour tous les trois ...<br /> <br /> Je n'évoquerai pas le contenu, mais en résumé cela a été magique !<br /> <br /> Il est que ce n'est pas sans danger par la suite ... côté relationnel ...<br /> <br /> Quant au trio HHF, il me tente depuis longtemps mais je n'ai pas encore réussi à combler cette lacune.<br /> <br /> A plusieurs reprises il aurait pu se constituer avec un autre couple, Philo étant bien tentant ! ;)<br /> <br /> D'autres fois c'est l'éloignement du candidat idéal qui a empêché le trio de se réunir.<br /> <br /> Ce sujet demeure d'actualité, sans négliger la petite touche touche bisexuelle masculine qui fait également fantasmer pas mal de dames ... :)<br /> <br /> La fellation à deux bouches dites-vous ?<br /> <br /> Mmmmm... je me souviens bien oui ! ;)
Publicité