Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2013

Les fantasmes de Lisbeth #2 Fellation à 2 bouches

Je pensais vous parler aujourd'hui d'un sujet qui m'est cher : la bisexualité. Bien que je n'en sois pas très loin, je me contenterai d'évoquer une envie de plus en plus effrénée, la fellation à 2 bouches

J'ai déjà évoqué ici mon plaisir sans limite à sucer mon homme.  De plus en plus souvent dans nos jeux érotiques, j'évoque avec lui cette formidable offrande que serait pour moi de partager sa verge avec une bouche amie. Comme j'aimerais partager ce sexe chaud avec une autre femme, nos 2 langues glissant le long de son membre, son gland allant d'une bouche à l'autre, ses mains caressant nos cheveux... Son excitation déjà palpable à cette simple allusion, n'en serait que décuplée.

Drôle d'idée pour cette femme qui, il n'y a pas si longtemps, se pensait extrêmement jalouse. Sottise que cet amour exclusif. Il n'est plus bel acte d'Amour que le partage, plus belle vision que la jouissance de l'être aimé. Mon bon plaisir passe avant tout par le sien. Mes entrailles frémissent, que dis-je,  crépitent, explosent à la simple évocation de nos lèvres jouant avec son pénis. Quel délice celà pourrait être !

fellation_2femmesUne amie pour le combler ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore sucer !<br /> <br /> J'avais ce fantasme et heureusement, j'ai pu y goûter et longuement le savourer ...<br /> <br /> Cette fellation à deux bouches hétérosexuelles fait aussi fantasmer pas mal de dames !<br /> <br /> Quant à se faire sucer par un homme ou une femme, chacun ayant sa technique, cela ne fait aucune différence en final ...<br /> <br /> C'est un peu pareil pour la sodomie, mais c'est un autre sujet ! ;)
C
@ Jeanbi » C'est rigolo, mais en pratique les sensations sont assez moyennes !
J
et mon fantasme c'est de me faire sucer par une bouche qui a un 2ème sexe dedans...
L
Rhooooooo Lewis, tu attises mon envie !
L
Pour avoir goûté à ce délicieux plaisir avec Alice et une délicieuse partenaire de jeu (désolé Cui mais je n'ai moi aussi aucune attirance pour la bisexualité ;) ), je confirme que c'est un plaisir des plus agréables au cours duquel Alice a pris autant de plaisir que moi ... Je l'ai d'ailleurs évoqué sur un billet que les plus curieux peuvent retrouver ici : http://sensualpleasure.canalblog.com/archives/2013/06/14/27404067.html
Publicité