Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 août 2013

Souvenir de vacances

De retour de cette pause estivale, je me voyais vous conter de merveilleux souvenirs : comment je m'étais délectée des bains de minuit avec mon homme, comment j'avais pris plaisir à m'exhiber à moitié nue dans les vignobles vauclusiens, ou prenant des positions érotiques au bord des fontaines de village, comment je m'étais envoyée en l'air en pleine nature... mais rien de tout cela. Les vacances 2013 me laissent un goût amer. 

Les aléas des vacances dans la maison de famille me direz-vous, entourée d'enfants, de grands parents et de visiteurs en tout genre. Sans doute.

Les occasions auraient pu se créer pourtant. Mais je n'ai visiblement pas trouvé les mots suffisant pour convaincre l'homme de ma vie de m'accompagner dans mes fantaisies. Je me suis donc contentée d'un lit pourri de caravane (lorsque, oh miracle, les enfants nous en laissaient l'opportunité) alors que dehors, les joies de la nature m'appellaient. 

Mon seul vrai plaisir durant ces quelques jours, aura été de rendre fou mon mari... avec ma langue. Allant, venant autour de son membre, me délectant du moindre centimètre de ses chairs, j'ai pris un pied incommensurable à le sucer. A ces hommes qui pensent que la femme est soumise lorsqu'elle vous lèche, je le crie bien haut et fort : VOUS êtes soumis par la fellation, Messieurs ! Et quel ravissement que de voir l'homme perdre tous ses moyens par ces quelques jeux de langue. 

Cette savoureuse domination ne me quittait plus. L'envie de le gâter en tout lieu me rongeait. J'aurais même tenté une formidable apnée si (encore une fois) les enfants n'avaient pas traîné dans les parages !

sous_eau_seventy3s

Furtivement bon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'amour en vacances, c'est toujours un sujet délicat. D'un côté, les envies ont tendance à décupler (la chaleur, les corps dénudés...), de l'autre, on se retrouve souvent en position de promiscuité avec les enfants (quand on en a, bien sûr) car on a généralement moins d'espace en vacances que chez soit.<br /> <br /> Ma femme étant très pudique, pas question de faire l'amour ailleurs que dans une chambre fermant à clé (évidemment sans enfant), donc adieu les fantasmes de baise dans la nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur le sujet de qui domine qui lors de la fellation (ou du cunnilingus), pour moi c'est une sorte de marronnier, en tout cas un sujet pas très important. Si ça plaît à l'un ou à l'autre d'imaginer que l'autre est soumis à sa volonté (et chacun des rôles peut l'imaginer je vous assure), tant mieux !<br /> <br /> Moi, je me vois comme donneur ou receveur, et je n'y mets pas de jeu de pouvoir là-dedans.
L
Merci de ce témoignage Edengarden, il me plait de connaître "l'autre côté du miroir", donc c'est tjs un plaisir que de lire le ressenti d'un homme. <br /> <br /> Tes impressions sur la fellation me donne envie de rebondir sur un autre sujet : le 69, mais je réserve cela pour un prochain billet car il y a long à dire.
E
Je viens de découvrir avec plaisir ton blog et j'apprécie le sensuel naturel raffinée qui en émane. <br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends maintenant ton blues et il est plus que légitime. Il te faut maintenant avancer et ne plus penser à cela. Les regrets n'ont que résultat d'alimenter la tristesse et la mélancolie. Il faut donc les éliminer pour ne pas avoir mal. C'est ce que je fais. Je suis un mec, donc forcément douillet et n'aimant pas avoir mal je ne nourri jamais aucun regret ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adhère totalement à ce que tu dis à propos de la fellation et du pouvoir que vous avez sur nous les hommes. Jusqu'à peu de temps, je pensais l'inverse et pour cette raison il m'était difficile d'accepter ce plaisir de la part d'une femme, pensant (à tort) que mon envie je me posais en tant que dominateur macho face à ma partenaire. Je ne pouvais jusqu'alors accepter ce régal que si dans le même temps j'offrais un plaisir identique.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Belle il y a peu m'a parlé de ce plaisir immense qu'elle ressentait à ce que je m'abandonne à elle et combien elle pouvait aimer faire de moi ce qu'elle voulait et combien était grand sa satisfaction, son extase que je ne sois qu'à elle durant ces moments. <br /> <br /> <br /> <br /> Depuis je m'abandonne à elle, mon plaisir pouvant être puisque je sais que le sien est immense ... et j'aime à n'etre qu'à elle ...<br /> <br /> <br /> <br /> EdenGarden (voissa)
J
les vacances en famille tuent l'amour, j'ai également fait ce que j'appelle une erreur
Publicité