Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 juillet 2013

Ejaculation buccale

Finies les présentations courtoises, aujourd'hui j'éjacule soudain ["Ecrire, trouver le mot, c'est éjaculer soudain." Pascal Quignard] sur un sujet brûlant. 

Longtemps pratiqué, mais raremant apprécié, cet acte charnel est finalement tombé en désuétude lorsque j'ai rencontré mon mari voilà 13 ans. 13 années d'abstinence qui se sont naturellement instaurées au sein de notre couple. Car si je prends un plaisir non dissimulé à la fellation, sentir le sperme de mon partenaire s'éjecter au fond de ma gorge a toujours provoqué chez moi des haut-le-coeur. 

Et voilà quelques jours, un billet de Sensual Pleasure narrant les supplices d'Alice, m'a donné à réfléchir. Pourquoi refuser ce plaisir, qui semble si intense pour la gente masculine, à l'homme de ma vie ? Quand bien même il n'aurait pas bu de jus d'ananas. ;)

Entre "Plaisir non partagé n'est plaisir qu'à moitié" et "donner du plaisir à l'autre c'est aussi parfois faire abstraction de son plaisir à soi" (dixit Comme Une  Image), j'ai donc choisi hier soir, de me lâcher, ou plutôt de laisser mon tendre se lâcher dans ma bouche. Ah, ah, je vois d'ici le sourire malicieux de ces Messieurs, heureux de m'avoir convaincue. 

Sachez pourtant, Messieurs, que malgré le plaisir certain que j'ai ressenti à offrir ce présent à mon Mikaël, la nausée n'était toujours pas loin. Alors, si l'un ou l'une d'entre vous connait l'astuce pour que je puisse ne garder que le plaisir et oublier les désagréments, je suis toute ouïe !

fellation_lisbeth_seventy3sVous comprendrez que vu mon abstinence, je n'ai pas de photo d'éjaculation buccale pour illustrer cet article.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela m'est déjà arrivé (rarement je le concède), dans le vif de la situation, parce que sur le moment j'en avais une folle envie... la clé je crois c'est l'envie, son envie perso (je sais c'est un peu égoïste !)... si c'est pour faire envie j'ai le sentiment que cela fonctionne moins bien pour celle qui le pratique ! ;)<br /> <br /> Baisers doux !<br /> <br /> MissLegs
L
Je suis l'amante de Georges... la coquine qui apprécie les fellations à la chantilly. <br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que l'éjaculation buccale est une pratique très particulière, que je n'avais jamais autant pratiqué qu'avec mon amant. Je peux comprendre votre réticence. Mais je peux vous dire que laisser l'homme qu'on aime aller jusqu'au bout de son plaisir est aussi source de plaisir pour soi même. <br /> <br /> Je suis heureuse de les prodiguer de telles caresses. <br /> <br /> Alors, peut être un jour, y arriverez vous ? mais rien ne sert de se forcer. Laissez le temps agir.<br /> <br /> Diablotine
L
Je remets ici le mail reçu d'un certain Geroges, que je remercie au passage :<br /> <br /> "Bonjour, pas envie de travailler. Alors je vais voir les blogs. Oui je sais ce n'est pas bien. Mais je ne peux faire de commentaire en direct à cause du logiciel de la boite. Vous demandez des idées parce qu'avaler n'est pas votre truc. Je vous propose un jeu érotique valable pour l'homme comme pour la femme. Utilisez de la chantilly ou du chocolat liquide (j'espère que vous ne faites pas de régime) Apriori d'après mon amante, deguster le sexe de son partenaire et le faire jouir ainsi est succulent. Moi je sais que faire une belle minette a la chantilly ou au chocolat, c'est hummmm. Voilà j'adore vous lire. Bises coquines."<br /> <br /> <br /> <br /> @Georges,<br /> <br /> C'est pas bien ça de surfer au boulot ;) Pour l'usage de la chantilly, c'est déjà quelque chose que nous pratiquons. Mais je n'ai jamais eu l'idée de mélanger sperme et chantilly, m'arrêtant toujours avant. A voir, donc.
L
@Patricksiw,<br /> <br /> C'est une idée, mais franchement la sensation du préservatif en bouche est encore plus immonde (enfin pour moi). Mais ceci dit, avec un partenaire autre que mon mari, je ne renoncerais pas à cette protection ;)
P
Mettre un préservatif ?
Publicité