Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2013

Voyage de rêve en fairy

Même si je n'ai jamais été une grande "consommatrice" de sextoys, j'apprécie de plus en plus d'avoir quelques petits jouets dans le tiroir. Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien, même en solitaire.

Il y a quelques mois, tout au plus une année, j'ai décidé d'acquérir sur les conseils avisés d'une amie experte (elle se reconnaîtra) LE joujou extraordinaire. Et depuis, l'extase m'attend à chaque voyage en sa compagnie. Plus qu'un fairy, c'est un véritable hovercraft de l'orgasme. A peine quelques minutes et me voilà à destination !

De nombreux accessoires en option permettent de varier les plaisirs, mais ma gourmandise préférée reste de stimuler mon clito avec sa tête flexible et rotative (jusqu'à 7500 tours/min, mieux qu'une voiture de course). Récemment, j'ai découvert à ma plus grande joie que je pouvais même jouir plusieurs fois d'affilé, chaque jouissance étant plus forte que la précédente. Quelle délectation !

fairy_lisbeth_seventy3sFairy mini 230V Simplement orgasmique !

Et vous, quel est votre jouet extraordinaire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme que c'est de loin le meilleur sextoy du monde...
E
Ah le Fairy ... ce n'est plus un jouet pour nous mais un compagnon ou plutot ils sont nos compagnons car à la version classique avec fil nous avons acquis celle sans fil. Les deux cohabitent car le Fairy Mini rechargeable à la facheuse tendance à n'avoir plus d'énergie d'un coup et cela sans prévenir mais il permet plus de liberté que son frere à fil.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vais pas parler des effets magiques et incroyables du Fairy tout le monde est d'accord sur ce sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous regardions depuis quelques temps les accessoires du Fairy afin de nouvelles faces de plaisirs et à lire vos commentaires nous allons très vite investir ...
C
Hitachi Magic Wand. Une légende ;-)
L
Je confirme Dez, il est également vendu comme accessoire de massage. Mais personnellement, je préfère masser mon intimité que mes épaules ;)
D
Ce jouet m'amusera toujours parce que mes parents en possèdent un depuis .... oula .. TRES longtemps ^o^ <br /> <br /> LOL je vois tout de suite vos sourires narquois !!! Non non non ils ne l'avaient pas acheté pour son côté coquin car à l'époque il était vendu comme masseur d'épaules !! Alors cela m'amuse de voir l’utilité qu'on lui prête aujourd'hui ^o^<br /> <br /> Et je confirme c'est exactement le même !!! (peut être sans les accessoires supplémentaires)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité