Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2013

Regarder droit devant

Presque 20 jours que je n'ai pas posté... Une fin d'année "studieuse", une préparation difficile à tenter de puiser la force dans mes maigres réserves (tant physiques que morales) et pour finir une mauvaise nouvelle qui ne fait que s'ajouter à la longue liste de cette année 2013.

Les pleurs, le doute, le dépit, l'envie de tout abandonner.

Essayer de se raccrocher à la moindre parcelle de bonheur pour ne pas sombrer, chercher des épaules bienveillantes pour m'abandonner, des mains chaleureuses pour me redresser.

Ici n'est peut être pas le lieu pour m'épancher, quoique... ces écueils que la vie met sur ma route font aussi partie de la femme que je suis, que je tente d'être. Je suis ainsi, honnête et réaliste. La conquête de ma féminité en prend un coup à chaque blessure. Mais mes faiblesses font ma force : mes incertitudes m'aident à avancer, à me reconstruire, me protéger, me grandir.

Aujourd'hui il me faut regarder droit devant. Oublier ces plaies, avancer.

attendre

"C'est un moyen de se consoler que de regarder sa douleur de près."

Stendhal

C'est un moyen de se consoler que de regarder sa douleur de près.
Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-regarder.php#6GSIosYmgK7UfK7A.99
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme beaucoup, j'aime voir et savoir les gens heureux autour de moi... j'espère que cette phase de mélancolie ne durera pas, que ces petites et grosses emm... embûches qui s'accumulent semble t'il ne seront que de vilains souvenirs dès 2014 ! Je te souhaite donc tout le meilleur à partir d'aujourd'hui !! <br /> <br /> Bisous doux et réconfort à toi... et n'hésite pas si tu as besoin, un petit café et quelques bavardages entre filles, cela fait parfois du bien ;) !!
J
Bon courrage
L
Merci à tous pour ces gentils mots. Je ne voulais pas vous alarmer avec ce billet mélancolique. Comme à chaque claque dans la ... figure, je vais me redresser, puiser dans mes convictions la force de rebondir et montrer à la poisse qu'elle n'aura pas le dessus. Je voulais juste vous avouer la raison de mon silence que ce soit sur ce blog où ceux sur lesquels j'ai l'habitude de laisser quelques commentaires. Je ne vous oublie pas. J'ai juste besoin de me retrouver, de réanimer ce petit grain de folie qui me caractérise, cette joie de vivre.
J
Puissiez-vous trouver votre chemin à travers les difficultés qui vous surviennent. L'amitié trop lointaine des internautes, les mots trop rapides de quelques commentaires, ne vous apporteront sans doute ni solution ni remède, mais puissiez-vous trouver, près de vous, une personne pour vous épauler dans ces moments d'épreuve.
B
peut etre qu'une pause s'impose , du recul , faire le point , analyser ou essayer, choisir une option la plus en accord avec vous , et marcher avancer sans oublier mais avancer !
Publicité