Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2013

Les fantasmes de Lisbeth #1 Triolisme HHF

Dans notre culture, la femme se doit de ne pas fantasmer, sinon elle court le risque de ne plus apparaître vertueuse et rassurante (selon la psychanalyste Catherine Anthony). Alors, au risque de perdre mon auréole, je l'affirme bien haut : JE FANTASME !

Mais rien d'étonnant pour l'esprit créatif et imaginatif qui est le mien. Car "La capacité à fantasmer est la source d’un imaginaire riche, fécond, permettant la sublimation, le détournement de l’énergie sur la création […] En ce sens, il est équilibrant, autant que le rêve." (docteur Pierre Marie, Dictionnaire des fantasmes et perversions).

Défini comme une mise en scène comprenant le plus souvent deux personnes (ou plus) et une action qui les relie, le fantasme qui revient de façon récurrente, depuis des années, dans ma conscience, comprend 3 protagonistes : 2 hommes et moi même, et a pour action des jeux sexuels. En termes plus simples : un trio HHF. 

Parlant de ce fantasme sur un forum, un jeune homme m'a immédiatement rétorqué : "Ah oui, la double pénétration !" Quelle étroitesse d'esprit.

Le triolisme est à mes yeux bien plus que cela, sans doute parce que je suis une femme (Messieurs j'attends vos impressions à ce sujet). C'est un moment de partage avec 2 partenaires, l'expression d'une envie gargantuesque de caresses, de plaisirs, de tendresse.

Il m'arrive souvent lors de mes ébats avec l'homme de ma vie, de ressentir un "manque". Non pas que je m'ennuie, ouh la, non ! Mais comme la sensation d'une absence dans nos jeux érotiques. L'envie irrésistible de sucer 2 glands, d'être cajolée par 4 mains, léchée par 2 langues et apothéose pénétrée par 2 membres. 

Je gage qu'un jour mon Mikaël m'offre ce présent tant attendu.

trioHHF_fantasme

"Aucune loi n'interdit les fantasmes" Amélie Nothomb.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Dez et @CUI, merci d'avoir partagé ici votre vécu, vos impressions. <br /> <br /> Dez, je veux bien croire que les sensations de la double pénétration soient toutes particulières. Déjà avec mon homme et un sextoy, c'est divin, mais avec 2 vrais coups de reins, pfiouuuu, ce doit être autre chose encore !<br /> <br /> Mais comme le suggère CUI, mon partenaire reste bloqué à l'idée d'éffleurer un mâle, mon fantasme risque donc de ne jamais voir le jour.
C
Cette fois, c'est Dezhabuzed que j'ai envie de citer mot pour mot. Pour avoir testé du HHF et du HFF, je dois dire que le HHF m'a toujours apporté des émotions plus vives ; je trouve que l'énergie sexuelle circule mieux, et je pense aussi qu'il est plus raisonnable pour un homme d'avouer qu'un complice sera plus efficace pour combler une seule femme que de s'imaginer avec gourmandise être capable d'en satisfaire seul deux d'un coup. (Néanmoins, mon idée est qu'il ne faut pas mourir idiot et que la plupart du temps, on devrait survivre à ce petit péché d'orgueil – il faut dire que se faire sucer par deux bouches gourmandes à la fois, c'est quand même une sensation incroyable).<br /> <br /> Après, pour qu'un trio réussisse (que ce soit hhf ou ffh), il faut que chacun soit très à l'aise avec ce qu'il s'apprête à vivre : pour « l'invité(e) », qu'il/elle se cantonne à son rôle et qu'il/elle se mette au service du couple qui l'invite. Et pour celui ou celle, dans le couple, qui accueille un tiers du même sexe, qu'il/elle ne voit pas l'autre comme un(e) rival(e) et mette de côté sa jalousie.<br /> <br /> Aussi, parce que la bisexualité masculine est aujourd'hui plus tabou que la bisexualité féminine (en particulier dans le milieu libertin, il n'y a qu'à voir comment ça se passe en club), le trio HHF peut être délicat pour un homme qui se sentirait mal à l'aise avec sa part d'homosexualité, qu'elle soit grande ou minuscule (non, je ne parle pas de la taille du sexe ;-). Concrètement, dans un trio, il arrive que les 3 corps se mélangent. Si on frémit d'horreur à chaque fois que le corps de l'autre homme nous effleure, c'est un peu dommage !<br /> <br /> Bref... tout ça pour dire qu'un trio, ça peut être magique, mais ça n'est pas anodin pour un couple de vivre cette expérience ! <br /> <br /> (Quant à la double pénétration, ma foi, ça peut être amusant à tenter si la femme en a envie mais comme le devine nôtre hôtesse, ça n'est sûrement pas le point culminant d'une rencontre à trois.)
D
HHF ou pour certains GBB (la première fois je croyais que la personne me parlait de GangBang .. je sais j'aurais dû m'en douter avec le 2ème B que je faisais fausse route ...)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le trio que je préfère. Déjà parce que personnellement je trouve qu'il faut beaucoup d'énergie pour contenter pleinement 1 femme alors en contenter 2 en même temps ... Bien sûr beaucoup d'hommes préfèrent la version FFH mais c'est beaucoup pour flatter leur ego ;-) (avis perso)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce trio aussi parce que j'adore ce moment où je ressens ce double plaisir de ma partenaire. Sentir les pilonnements de ce complice à travers son corps. <br /> <br /> J'adore voir le plaisir de ma partenaire au point où elle ne sache plus où donner de la tête, qu'elle lâche encore plus prise ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
@Lewis, <br /> <br /> Je parlerai du trio HFF ds un prochain billet ;)
L
D'une femme à l'autre, la vision du triolisme diffère ... Pour Alice, c'est plutôt la combinaison FFH qui retient toute son attention ... Simplement pour avoir la possibilité de goûter aux deux plaisirs différents que cette occasion peut lui offrir ... Pour un maximum de plaisir, partagée entre sa bisexualité et un "mâle" à disposition ... Et si je devais donner mon avis personnel, pour ma part, je préfère la combinaison HHF pour une simple raison, le plaisir d'Alice, encore, devenant ainsi le centre de toutes les attentions masculines ... Mais ces deux aspects du triolisme nous conviennent malgré tout ;)
Publicité