Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2013

Les dessous de Lisbeth #1 Les Noces

Dans ma commode spéciale lingerie - commode qui, soit dit en passant, commence à déborder - vous trouverez de tout : du confortable, de l'affriolant ; du coton, de la dentelle ; du banal et de l'extravagant. Certains ensembles n'ont fait que passer, bien souvent à cause d'une qualité médiocre (et ce ne sont pas les plus chers qui ont tenu le plus longtemps) ou de goûts changeants. Mais dans cette jungle de dessous plus ou moins chics, il est un coordonné que je garde jalousement depuis 13 ans : celui de ma nuit de noces. 

Et quelle ne fût pas ma surprise voilà quelques jours, de découvrir sur le magnifique blog Sensual Pleasure, le joli cul d'Alice dans la même culotte en dentelle

Comme un hommage à la Dame aux cierges, je me suis donc prêtée au jeu des souvenirs de Noces.

noces5Pour Lewis & Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@paco,<br /> <br /> Merci beaucoup. !
P
Une vision de rêve !
C
Une culotte très jolie (j'aime bien l'idée de ce tiroir polyvalent qui contient « du confortable, de l'affriolant ; du coton, de la dentelle ; du banal et de l'extravagant » !)<br /> <br /> <br /> <br /> Et, je ne peux que répéter Lewis mot pour mot : un merveilleux petit cul !
L
Cette culotte a quelque chose d'absolument magique ! Elle habille merveilleusement bien les fesses qui la portent ...<br /> <br /> Bon, soyons aussi honnêtes, rendons à César ce qui appartient à César, Lisbeth tout comme Alice ont un merveilleux petit cul ... même sans cette culotte !
Publicité