Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 décembre 2013

Noël lisbethien

C'est bien connu, le Père Noël est une ordure. Alors, pour éviter toute déception, j'ai décidé d'aller moi même quérir tous les beaux joujous que je vois en rêve.

Pour l'occasion, j'aurais bien  dévalisé mon ami Cervin, mais crise oblige, je me suis contentée du minimum syndical. Un mininum qui, je dois bien l'avouer, est déjà un bien beau présent à mes yeux ébahis. Le lutin Lisbeth a donc opté pour un somptueux Rivoli, auquel se garrotteront de soyeux bas séduction lurex à la couture dorée. 

Mais que seraient de jolis bas, sans une paire d'escarpin ? Je me le demande bien.

Quant à la petite robe assortie offerte par mon homme... chut...

noel_lisbeth_seventy3s

"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur, ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

Roy Lemon Smith

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous espérons toujours découvrir la tenue dans son ensemble ... ;)<br /> <br /> Meilleurs Voeux pour 2014 Lisbeth !<br /> <br /> Baisers plume.
P
Il n'y a plus qu'à attendre le cliché de la tenue en vraie grandeur, sur escarpins ... ;)<br /> <br /> Bon réveillon !<br /> <br /> Et au plaisir de vous retrouver en 2014 ...
J
une photo de ces jolis atouts portés serait du plus bel effet je n'en doute pas
M
Joli cadeau soyeux ! Et quand Cendrillon enfilera ses bas nylon, j'espère qu'un petit cliché viendra figer cet instant ;) Bisous doux Lisbeth ! J'attends patiemment ;)
Publicité