Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2013

Assumer le fishnet

J'aurai pu ranger ce billet dans la catégorie "Coups de coeur" tant mon amour pour cette jolie maille est grand. Mais cette arme de séduction massive trouve toute sa place dans "mes dessous".

Sous forme de bas, mi-bas, collants, combinaison, legging, la résille a envahi mes fameux tiroirs à lingerie. Et pourtant, l'art subtil de la résille, est loin d'être facile à assumer. Car même si ces mailles, s'entrelaçant délicatement, suggèrent plus qu'elles n'habillent les jambes, suscitant ainsi une forte émotion chez l'homo sapiens, elles n'en gardent pas moins une connotation péjorative. Il n'est pas encore bien loin le temps où bas résilles et hauts talons rimaient avec prostitution.

Est-ce le plaisir insconscient (ou conscient) de porter un vêtement à forte connotation sexuelle, la semi-nudité de mes fines gambettes, la tentation du toucher qu'il provoque presque inévitablement, ou pour tout cela à la fois, mais j'aime porter la résille. La plus grande difficulté restant de l'assortir harmonieusement afin d'éviter les fautes de goût.

Il reste toutefois un bémol dans cet attrait pour le fishnet. Et là je m'adresse à vous, Messieurs les fabriquants. Ne pourriez vous prévoir un renfort aux pieds afin d'éviter la fuite, oh combien peu sexy, de mes grands orteils ! (et là, vous avez le droit de rire)

resilles_lisbeth_seventy3sEt vous Messieurs, quel effet vous font les résilles ?

les mailles s’entrelacent avec délicatesse et qui suggère plus qu’il n’habille véritablement les jambes - See more at: http://www.openmag.ch/2010/12/22/magazin/edition/no-35-novembre-2010/wild-cardl%E2%80%99art-subtil-du-bas-resille/#sthash.tyJVYy3B.dpuf
les mailles s’entrelacent avec délicatesse et qui suggère plus qu’il n’habille véritablement les jambes - See more at: http://www.openmag.ch/2010/12/22/magazin/edition/no-35-novembre-2010/wild-cardl%E2%80%99art-subtil-du-bas-resille/#sthash.tyJVYy3B.dpuf
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à ta question il existe bien des bas, collants à résille avec renforts aux pieds<br /> <br /> Tu peux les trouver dans les magasins d'articles de danse et je suppose aussi, sur Internet<br /> <br /> Les miens je l'ai ai trouvé en Espagne dans un magasin spécialisé flamenco mais la vendeuse me disait en vendre pour tous types de danse et beaucoup, beaucoup aux particuliers et j'avoue que non seulement ça évite les désagréments, mais ils sont nettement plus confortables
J
J'ai moi aussi une paire de fishnets, que j'adore porter (comme toi, je trouve que des renforts aux pieds, ce serait bien). Je ne sais pas si c'est moi, mais je les trouve plus confortables que des bas nylon. Et visuellement, je trouve que les bas résille me font de plus jolies jambes, mais c'est une impression toute personnelle.
P
Bas et collant: sexy mais noir uniquement. Blanc ou rouge (!)pas à mon gout.<br /> <br /> Culotte ou shorty...miam !!!!
C
J'ai jeté un œil rapide et apparemment on trouve des modèles entre 20 et 30 € (NB : on en trouve certainement des bien plus chers), ça ne me semble pas excessif pour un jeu érotique à titre exceptionnel (le prix d'une bouteille de champ', quoi !)
L
Bon finalement, les avis sont partagés quand au fishnet. Pourtant je vous assure Messieurs, qu'à porter la résille est délicieuse, essayez vous verrez :p<br /> <br /> <br /> <br /> Il en ressort tout de même que la connotation péjorative persiste malgré le temps qui passe. C'est bien dommage car cela freine dans la liberté de la porter. Bah oui, je ne me vois pas allant chercher mes enfants à l'école par exemple avec de jolis bas résille sous peine de me faire foudroyer par toutes les bonnes mères de famille, bien propres sur elles.<br /> <br /> <br /> <br /> @CUI,<br /> <br /> Je doute que la belle soit vraiment ravie de ton élan de frénésie car au prix de la combinaison, ça fait mal de se la faire arracher ! Ou alors elle a du blé, et elle s'en fout.
Publicité