Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2013

Vocalisation copulatrice #1

Lisant un article de masculin.com qui aurait pû de par son titre être prometteur : pourquoi les femmes gémissent-elles pendant l'amour, mon sang ne fît qu'un tour. Simulatrices cherchant à écourter un ébat qui nous ennuie, voilà donc ce que nous sommes ?

Alors certes, je n'ai pas fait de grandes études scientifiques ou psychologiques, mais laissez moi vous donner Messieurs les chercheurs, mon avis de simple femme. Point besoin de me lancer dans un comparatif avec les cris poussés par nos amis babouins...  la vérité est ailleurs.

Soupirs, gémissements, râles, tous ces jeux de gorge sont pour moi une manifestation et une part entière de mon plaisir. Comme le rire éclate dans les moments heureux, comme les larmes coulent dans les moments difficiles, les vocalises s'entendent dans les moments de plaisir.

Et je ne parle pas là que des cris poussés au moment exact de l'orgasme, mais bien des petits bruits qui accompagnent préliminaires et acte sexuel. Parfois, ils peuvent aussi être incontrôlés, comme une soupape de sécurité qui s'enclenche lors d'un coup de rein un peu trop violent, mais la plupart du temps, ils manifestent mon plaisir et y contribuent.

D'ailleurs quand pour une raison quelconque je dois me la jouer discrète (enfants pas encore endormis, amis ou famille dans la chambre contigüe, lieux incongrus...), je me sens frustrée ! Mon plaisir me semble comme endormi, amputé.

Je reconnais que ces bruitages ont pour action directe de stimuler mon mari, d'accroître son égo sûrement aussi (et parfois aussi malheureusement d'écourter nos ébats), mais égoïstement, c'est à moi que je pense en gémissant : MON PLAISIR.

gémir

«Les cris de jouissance sont une expression du pouvoir féminin dans la sexualité»

Antonio Fischetti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces vocalises sont pour moi d'une part l'itinéraire du plaisir à savoir une expression subconsciente de ce que la/le chanteuse (teur) vit et apprécie et d'autre part une sublimation de ce que l'on ressent comme pour amplifier l'extase et atteindre le lâcher prise avec pour moi lors d'explosion un irrésistible besoin de hurler au point que je doive presque m'étouffer avec un oreiller pour assourdir au maximum ce hurlement de plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Et tout comme toi, Lisbeth, ma Belle et moi sommes frustrés les fois où nous devons rester silencieux, comme si le plaisir était moins fort.
L
Il y a sans doute des femmes qui simulent (sans doute plus pour encourager leur partenaire qu'autre chose) et il y a celles qui ne simulent pas ...En ce qui me concerne, je pense qu'Alice ne simule jamais mais je suis également sûr que les bruits qu'elle émet me permettent de savoir si elle est excitée ou pas :)
L
@juju051,<br /> <br /> Pas de souci, j'aime bien les blagues ;) Pour vous rassurer (peut être), je n'ai pas toujours été démonstratrice dans mes vocalises. La peur d'oser exprimer mon plaisir sans doute, la pudeur. Mais maintenant que j'ai compris que cela décuplait mon plaisir, je n'ai plus envie de revenir en arrière.
J
Heureux homme que votre compagnon, ma femme ne crie pas, ne gémit pas, juste un petit grognement au moment de l'orgasme.<br /> <br /> Un peu d'humour grivois si vous me le permettez, si ça vous dérange, ce que je comprendrais sans soucis, vous n'aurez cas pas valider ce commentaire.<br /> <br /> Un homme demande à son copain: Ta femme crie pendant l'amour? non, c'est juste après ??? oui, quand je m'essuie la verge après les rideaux!!!
Publicité