Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2013

Seventy3's carnet intime d'une quadra

Un blog intime, quelle idée !

Il y a quelques temps, je n'aurais sûrement pas imaginé en être capable - non pas que je sois coincée ou même pudique - mais la quarantaine aidant, l'envie de renouer avec ma féminité, de me dévoiler sans tabou... et voilà Seventy3's est né.

J'entends déjà certains me souffler des noms d'oiseaux (ou de poissons), mais NON, je ne suis pas une chaudasse, une salope ... juste une femme qui s'assume. Une femme qui, la quarantaine venue, 2 enfants, un mari, une routine qui s'est insinuée insidieusement, a décidé de se réconcilier avec son corps.

Et pour moi, la réconciliation passe par la photo, le dialogue. D'où ce carnet très intime, où mon mari, mes amis les plus sincères, mes partenaires de discussions érotiques, accepteront, je l'espère, de partager mes humeurs, mes confidences sur l'oreiller, mes fantasmes et mes écritures.

Un boudoir pour les esprits ouverts et respectueux.

Coquinement,

Lisbeth

banniere_seventy3s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog, intimiste, feutré... le mot vulgarité n'y a effectivement pas sa place, j'espère que vous serez "récompensée" de tout le respect que vous méritez... bravo d'avoir osé !<br /> <br /> Baisers Doux <br /> <br /> MissLegs
L
Avec grand plaisir Edengarden. Les gens courtois et ouverts sont tjs les bienvenus. Et puis, j'aime bien les bavards ;)
E
Merci pour ce havre si accueillant, il en émane ces vibrations que j'aime tant et avec ta permission j'y viendai souvent y puiser cette énergie, ces sensations, ces instants de bien être dont je raffole
D
Et me voilà ici après suivi un charmant fil rouge jusqu'à toi.<br /> <br /> Bravo pour ce blog. J'ai hâte que tu continues à l'étoffer encore. Je sens que je vais souvent passer par chez toi aussi :)
L
@LewisAndAlice,<br /> <br /> ravie que ce modeste blog vous plaise. Il est loin d'être à la hauteur des votres. Et pour l'instant, j'ai peur de n'avoir pas autant d'anecdotes croustillantes que vous à raconter, mais je ne désespère pas ;)
Publicité