Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2013

Ce doigt qui affole les hommes

Je m'étonnerai toujours de l'effet renversant que certains gestes simples peuvent avoir sur la gente masculine. L'un des plus simples d'entre eux me semble être ce doigt que l'on passe malicieusement dans notre bouche, nous vilaines provocatrices.

Accompagné ou non d'un petit air coquin, d'un petit coup de langue entreprenant, d'un sourire ravageur, ce doigt délicieusement introduit entre 2 lèvres en fait choir plus d'un. Bien entendu, je me doute qu'à cet instant précis leur esprit "pervers" songe à toute la beauté d'une bonne turlutte (et je ne parle pas là de pêche à la seiche ;) JulieBliss et CoupleKokin77). Mais tout de même, quels invraisemblables effets ce geste paraît engendrer !

Que vous passe-t-il vraiment par la tête Messieurs ? A quoi pensez vous, que ressentez vous lorsqu'une bouche même peu pulpeuse vous offre ce spectacle. Il me plairait d'en savoir plus.

Et qui sait, peut être un jour aurais-je moi aussi l'occasion d'affrioler un(e) autre partenaire que le mien avec cette simple pratique.

doigt_lisbeth_seventy3s" Fesse, queue, doigt, advienne que pourra."

Jacques Prévert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@JulieBliss,<br /> <br /> Je suis vraiment ravie de te lire ici ! Ton analyse me semble particulièrement bonne. Dans ma vision de femme (ingénue semble-t-il) cette "innocente" pratique relève effectivement du jeu, de la coquinerie, de l'aguichage.
J
Merci pour le clin d'oeil :) J'en profite pour me risquer à une tentative d'analyse.<br /> <br /> Pour certains hommes, il va en effet de soi qu'un doigt (symbole phallique) entre les lèvres est un message très clair : "sors ton hameçon, j'ai envie de faire la seiche". ;)<br /> <br /> Toutefois, cela peut être plus subtil, je pense. Ce geste du doigt, et c'est particulièrement manifeste sur la photo (très belle, d'ailleurs), contient un savant mélange de provocation, d'insolence dirais-je, et de fausse naïveté. Madame, mutine, annonce sans un mot la couleur : "ce soir, j'ai très envie de me dévergonder. Est-ce que tu peux m'aider ?" Cette promesse muette,ce petit sourire en coin, ce clin d'oeil coquin, ce doigt dans la bouche qui est, à mon avis, une attitude suggérant l'ingénuité, ne peuvent qu'affoler un homme. Une telle invitation au jeu, il est très difficile d'y résister.
L
@Marietro,<br /> <br /> Ahhhhhh je vais être intriguée maintenant ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à cela, et j'avoue que la curiosité me "titille". Et merci pour votre participation ;)
M
Je trouve qu'un homme qui passe son doigt dans la bouche c'est tout aussi... prometteur. C'est un signal très clair. Je me souviens parfaitement d'un homme passant son pouce entre les lèvres et du frémissement ressenti.<br /> <br /> Très jolie photo où on devine le regard :)
G
Messieurs Ne soyons pas hypocrites. C'est une promesse déguisée à laquelle aucun homme ne peut résister. Chaque fois qu'une femme m'a fait ce genre de provocation, il y a eu dans un futur très proche, plus qu'une promesse. Les femmes nous connaissent trop bien. Elles savent nous rendre fous. Ceci dit, elles savent bien que n'avons que 2 neurones. Bises à vous coquinette qui faite très bien l'ingénue. Georges
Publicité