Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seventy3's
Seventy3's
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2013

Le difficile art du cunnilungus

A en croire les nombreuses lectures sur le sujet, cette caresse bucco-génitale ne semble pas être un art si facile à maîtriser. N'ayant pas d'expérience en tant que donneuse, c'est à vous Messieurs que je m'adresse (et Mesdames aussi pour celles qui aiment embrasser les sexes féminins). Avez-vous vraiment une technique ? Ou bien vous laissez vous guider par votre partenaire ?

Car si un bon cunni me procure inévitablement un orgasme, je dois aussi avouer que j'ai parfois du mal à lâcher prise. Car bien souvent, les premières minutes du cunnilungus sont pour moi une presque "torture" (le mot est un peu fort, je le reconnais).

Quelque soit l'approche que mon tendre choisisse (bisous, caresses sur les cuisses, léchouilles directes...), je passe inévitablement par une phase de chatouilles. Il me faut alors plusieurs minutes de concentration intense pour ne pas rire ou même éloigner la tête de mon partenaire avant de vraiment pouvoir apprécier la venue de sa langue dans mon intimité.

De nombreux sites ont beau proposer leurs astuces pour un cunni parfait, je n'ai pas encore réussi à supprimer ces désagréments. Et pourtant, une fois ce stade passé, que de plaisirs ! Surtout quand le bon endroit est trouvé (pour ma part en titillant vraiment le gland du clitoris) et le bon rythme préservé (un changement de rythme et tout est à recommencer).

cunni_lisbeth_seventy3s« Un baiser plus bas, plus bas que le sein. […] Tu sais bien que je n'oublie pas les petites visites ; tu sais bien, la petite forêt noire. Je lui donne mille baisers et j'attends avec impatience le moment d'y être. »

Napoléon Bonaparte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Lewis,<br /> <br /> J'espère pouvoir te donner mes impressions entre cette différence homme/femme un de ces jours ;) En attendant, j'ose croire que vous savez quand même vous y prendre (sinon l'orgasme ne serait pas au RDV)
L
Un art tellement délicat que désormais Alice préfère qu'il soit exercé par une femme ... Cela voudrait-il dire que nous, les mâles, sommes mauvais dans cet exercice ? Je n'ai pas envie d'y croire ... Je pense que c'est ce contexte, entre femmes, qui est plus excitant ...
L
@Juju051,<br /> <br /> Je m'aperçois que je ne t'ai pas répondu. Je ne suis pas pour le cunni systématique, loin de là. Mais je ne doute pas que cela vienne de mon petit souci de chatouille. Et pour le petit god, oh ouiiiiiiii, quel bonheur. D'ailleurs le petit S fabriqué par mon homme a déjà trouvé sa place lors de nos jeux http://seventy3s.canalblog.com/archives/2013/09/11/27995542.html#comments
L
@CUI, <br /> <br /> merci pour le lien, je me suis régalée (en prenant mon petit déj, quelle entrée en matière) à la lecture du billet et surtout des nombreux commentaires. <br /> <br /> Je remets ici quelques unes de mes réflexions dont j'ai laissé trace sur ton site : <br /> <br /> <br /> <br /> a) personnellement, l'entrée en matière du cunni est toujours délicate pour moi, car quelque soit le subterfuge employé, la 1ère sensation qui me vient est un chatouillis quelque peu désagréable. Que ce soit sur le sexe lui même ou aux abords (cuisses, bas ventre...) les premiers contacts relèvent plus du guili-guili que du plaisir. Alors attaquer le clito direct avec la langue !! Brrrrr, c'est repoussage de tête immédiat.<br /> <br /> b) J'éprouve aussi quelques difficultés à commenter durant l'acte, excepté quelques "continues". Je pars du principe que c'est à mon partenaire d'être à l'écoute de mon corps (oui je sais, c'est pas gentil). Mais cela vient aussi du fait que j'ai très peu été habituée à m'étendre en propos durant l'acte. (même si j'ai tendance à me lâcher de plus en plus)<br /> <br /> c) quand la jouissance arrive : ne surtout pas changer le rythme ou le mouvement, c'est la catastrophe assurée !<br /> <br /> d) Par pitié Messieurs, oubliez la barbe de 3j lors du cunni. Car même si quelques picotements peuvent être agréables, avoir la sensation de se faire raboter le minou par un gant de crin, c'est juste insupportable !
C
Je rejoins Georges dans l'essentiel de son commentaire : le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de recette. Ça varie beaucoup d'une femme à l'autre. Et puis ça n'est pas si souvent qu'on nous guide (de même, je reconnais que je ne guide pas souvent ma suceuse). Bref... <br /> <br /> Je me souviens d'un post sur le sujet <br /> <br /> http://cui.burp.fr/2010/11/28/exercice-numero-2-dix-questions-pour-ameliorer-le-cunnilingus/ <br /> <br /> (article privé, désolé pour mes non-abonné-e-s)<br /> <br /> qui m'avait valu beaucoup de commentaire très instructifs ! Quelques bons conseils m'ont permis de compléter ma technique d'alors de quelques autres méthodes dont certaines très efficaces... sur certaines femmes mais pas toutes :-)<br /> <br /> Et puis on lit souvent qu'il faut super faire gaffe au rythme, du coup ça peut être assez stressant quand ça dure longtemps et qu'on a besoin de faire une petite pause (dans ce cas-là, je demande à mes doigts de rappliquer vite fait pendant que la langue se repose ;-)
Publicité